Alimentation, Education

Grandir autrement – N°75

Vraiment, j’adore ce magazine ! Pour moi, s’il ne fallait en lire qu’un, ce serait celui-ci ! Il est très complet, vraiment riche, et pour un prix plus qu’abordable vu le contenu !

Le numéro de Mars – Avril est consacré à la cuisine ! Un sujet qui tombe à pic au moment de la diversification alimentaire de Calinette !

Les articles qui m’ont le plus marquée dans ce dernier numéro :
> « Lire et grandir, la sélection de la rédaction », celui que j’attends toujours avec impatience, et le premier que je lis ! A chaque fois, ma liste d’achats de livres augmente, car j’y déniche toujours de bonnes lectures !
> « S’attacher pour grandir : pourquoi masser bébé ? », à nouveau un article très bien écrit sur l’importance du contact physique tendre pour les tout-petits, et les bienfaits indéniables des massages !
> « La cuisine comme vecteur de sensibilisation à l’écologie », eh oui, c’est sûr, autant en profiter !
> « Allaitement : cuisiner le lait maternel », avec de petites recettes très simples ! Calinette ne fait finalement pas partie des bébés ayant refusé le biberon (bien que ça ait été un peu sport, je vous raconte ça bientôt en vous parlant allaitement !), mais c’est quand même chouette d’avoir des idées de recettes pour utiliser le surplus que je ne donne pas au Lactarium !

Au delà de tout ça, j’en profite pour relayer l’appel de l’équipe du magazine, car j’ai été bien embêtée d’apprendre leurs difficultés financières pour continuer !
Merci d’avance à celles et ceux qui feront le choix de les aider !

Grandir Autrement a besoin de votre soutien

Bonjour à tou.te.s,
Comme pour toute la presse écrite à l’heure actuelle, nos finances ne sont pas au beau fixe ! Or, si notre magazine fonctionne sur une part de bénévolat, notamment de la part des rédacteurs.trices, pour continuer à publier et diffuser nous devons aussi faire face à beaucoup de frais. En l’état actuel des choses, nous pourrions nous maintenir à flot si 160 abonnements au moins étaient souscrits prochainement.
Notre magazine a pour vocation d’élargir les horizons des parents et des familles, de soutenir le maternage et la bienveillance éducative, de porter un message humaniste et égalitaire (homme/ femme, enfant/ adulte…). Le message que nous portons est unique dans le monde de la presse parentale francophone et nous souhaitons vivement qu’il continue d’être diffusé et de « semer des graines ».
Pour nous soutenir, abonnez-vous, ou offrez des abonnements ou nos numéros à vos amis, votre famille, pour une grossesse, une naissance, un anniversaire, les fêtes de Pâques, la fête des mères qui approche… ou juste pour le plaisir de partager une lecture consciente et informée, qui nous amène souvent à faire un pas sur le côté et à changer nos perspectives. Car quel plus beau cadeau peut-on faire à ses proches que la liberté de penser, d’avancer, de s’ouvrir…?
Nous lançons donc un appel aujourd’hui à toutes les bonnes volontés pour nous aider à passer ce cap difficile : partagez, abonnez-vous, offrez, parlez de nous, partagez vos anciens numéros pour nous faire connaître…!
Notre objectif est d’atteindre au moins 160 abonnements, c’est faisable il faut y croire !

Pour s’abonner c’est par ici :
➡️https://grandirautrement.com/categorie-produit/abonnement/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s